ღ Norebang Entertainment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:44

Nom de scène:Bunny <3
Prénom : Cécile
Age : 19 ans (J'ai le droit de participer ou suis-je trop vieille ?? xD)
Chansons préférées: Hmmmm en coréen j'ai du mal en ce moment Sixth Sense des BEG
Ta/ton ou tes chanteurs préféré(es) Heu So Yeon, K.Will, Onew, (je ne met que les coréens hein xD parce que Rins sais que Koda Kumi et Ayumi Hamasaki je les adore xD) et G.NA
Groupe(s) préférée(s): SHINee, DBSK (quand ils étaient 5), HoMin (TVXQ à 2 quoi), JYJ *o*, BEAST, T-ara, et bon tout enfin presque tous xD
Souhaites-tu chanter ? : Oui *o*
Si oui, par qui veux-tu être représentée ? :ALors heu j'hesite... Je vais dire Minzy des 2NE1 pour une fois ^^
Un enregistrement : voilà une des video de mon compte désolé pour les grésillement c'est youtube qui fait ça T_T

Spoiler:
As-tu une chaine Youtube ? Heu ben oui puisque mon enregistrement vient de la xD
Si oui, il nous la faut Heu ben c'est KimBunFandub ^^
Ce que tu aimes : Chanter, danser (C'est pour ça que je suis la --,), les vacances ~, les personnes franche, sortir avec mes amies et danser toutes ensemble ^^
Ce que tu n'aimes Pas :les hypocrites et les gens qui se croivent superieur aux autres
Comment as-tu découvert le forum? Heu ben nottre cher admin de ce fofo a fait une pub sur HnK bon d'habitude je ne suis pas interessé sur des chansons doubler en français mas j'aimerais tester donc bon je me suis inscrite ^^
Est ce que vous êtes sur d'autre forum de doublure ? Heu oui je dois citer tous les forum ???
Code du forum: Validé
Autres:
Heu ben les sites j'aime beaucoup le design, sur mon avatar ce n'est pas Britney Spears mais Koda Kumi et Rins je t'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi
Queen ♥
Yumi Min Mi


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : 84

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:14

Welcome =)
Je valide ton code =)

Eclate toi bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://norebangentertainmen.forumgratuit.org
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

merci ^^ moi aussi j'espère m'eclater =D
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Young

Yeon Young


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:05

Oh yeah ma Bun Bun !!!!!!!!!!!!!! *.*
Oh YEAH OH YEAH OH YEAH Laughing

Et ta vu cette fois j'ai pas oublié : BIENVENUE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:38

Oh yeah I'm feeling good oh yeah yeah yeah xD *sors*

Onna je t'ai vu mais apres m'être incscrite bouahaha xD

Ouais merci ~ un bienvenue de la part d'onna c'est trop cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young

Rins Young


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:02

BIENVENUE MA KIM'CHUUU 8D ♥
Amuse toi bien j'ai envi de dire :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net/
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:08

Merciii !! mais vous deux je ne risque pas de m'ennuyer ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Empty
MessageSujet: Re: Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)   Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bun Bun Arrived !! (Rins je t'ai vu haha xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Norebang Entertainment ღ :: forum :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: